Plans d’entretien prolongé

Planchers avec revêtement de polyuréa avec flocons – Projets résidentiels

Tous nos planchers en revêtement de polyuréa avec flocons sont couverts avec la garantie standard Béton Surface. Il est cependant possible d’opter pour un plan d’entretien prolongé pour couvrir les accidents et les situations hors de notre contrôle. 

Comparaison de la garantie standard, du plan « Tranquillité »
et du plan “Paix d’esprit”

Garantie standard

Nos planchers avec revêtement de polyuréa avec flocons sont garantis pendant 20 ans dans les garages de maison et 5 ans sur les projets extérieurs résidentiels. La garantie s’applique sur la qualité du produit, la préparation et l’application réalisée par l’un de nos franchisés. La garantie standard fait partie de notre offre de service, donc il n’y a aucun frais supplémentaire.

Pour les accidents et les situations hors de notre contrôle, tels que des fissures du béton ou bien si vous endommagez votre plancher, nous vous proposons 2 plans d’entretien prolongé pour vous permettre de bénéficier de certaines réparations sans frais supplémentaires.

Voici le détail de ces 2 plans :

Plan d’entretien prolongé “Tranquillité”

Le plan “Tranquillité” inclut 2 interventions par le franchisé qui a effectué le travail et couvre la main-d’œuvre ainsi que les matériaux. Ce plan est valide pour une période de 3 ans après la fin des travaux dans les cas suivants :

  • Décoloration locale du revêtement ;
  • Fissure mineure du béton ;
  • Égratignure profonde ou écaillement du flocons et/ou polyuréa causé par le client ;
  • Marques de pneus.

Plan d’entretien prolongé “Paix d’esprit”

Le plan “Paix d’esprit” inclut 3 interventions par le franchisé qui a effectué le travail et couvre la main-d’œuvre et les matériaux. Ce plan est valide pour une période de 5 ans après la fin des travaux dans les cas suivants :

  • Situations incluses dans le plan “Tranquillité” ;
  • Décollement du béton ; 
  • Garantie transférable une fois.

Exclusions des plans d’entretien prolongé

Les cas suivants sont exclus des plans d’entretien prolongé :

  • Réparation majeure du béton : fissure de plus de ¼’’ de largeur et/ou réparation de béton sur plus de 5pi 2 de surface totale et/ou réparation de béton sur plus de 1’’ de profondeur; 
  • Reprise complète du revêtement.

* Certaines restrictions s’appliquent, voir devis final. Toutes autres demandes hors garantie ou hors du plan d’entretien sélectionné peuvent entraîner des frais. Le franchisé se réserve le droit de refuser d’offrir le plan d’entretien prolongé. 

bs_loveislove
b-protek_b-icon

Restez à l'affut

Abonnez-vous pour recevoir nos conseils de rénovation, d'entretien et être informé de nouveautés