1.855.65.BETON

23866

Le service Béton Surface pour changer votre plancher de garage en une seule journée

Un plancher de garage parfait ne réside pas seulement dans des produits dispendieux, il faut savoir les appliquer et du même coup offrir une expérience client sans failles. C’est pour cette raison que Béton Surface a développé une méthode de travail et un service à la clientèle hors pair. Voici les principales étapes pour obtenir le plancher de garage de rêve.

Le devis
 

Grâce à notre système de devis en ligne, vous pourrez obtenir une soumission préliminaire en moins de 2 minutes.

 
La visite des lieux
 

Une fois que vous aurez eu votre prix, nous pourrons vous rendre visite pour confirmer les mesures, choisir les couleurs et la date de transformation de votre plancher de garage.

 
Le conteneur de déménagement
 

Quelques jours avant les travaux nous pouvons livrer un conteneur de déménagement propre pour y entreposer vos effets. Vous pouvez même faire appel à notre équipe pour vous assister dans cette tâche (frais applicables).

 
La transformation
 

Une équipe Béton Surface se rend à votre domicile pour effectuer la transformation de votre plancher en une seule journée et ce beau-temps, mauvais-temps, été, comme hiver!

 

La méthode Béton Surface pour obtenir un plancher digne de la F1 !!!

La popularité de nos services réside principalement dans notre procédé que nous avons développé depuis plus de 10 ans pour rendre votre plancher de garage une pièce maîtresse de la maison. Il ne suffit pas d’appliquer notre produit de qualité industrielle sur votre plancher de garage résidentiel. Il faut suivre une méthode précise et des étapes cruciales de production, de la préparation à la finition. Voici un résumé des 4 étapes principales.

En savoir plus sur les planchers en Polyuréa avec flocons


Préparation
 
  • La dalle de béton est préparée avec une rectifieuse au diamant industrielle.
  • Les fissures sont agrandies et comblées de colmatage liquide au Polyuréa.
  • La dalle est nettoyée
 
Scellant
 
  • Le plancher de garage est scellé avec un polyuréa de couleur qui sera le lien entre le béton et la couche supérieure.
 
Les flocons
 
  • Nous saturons le plancher de flocons de vinyle de la couleur de votre choix. Après une heure ou deux de temps de séchage nous enlevons l’excédent.
 
La finition claire
 
  • Une finition claire au polyuréa vient sceller les flocons de vinyle et permet de créer une surface antidérapante et lavable pour accueillir votre véhicule.