PLANCHER DE GARAGE À TROIS-PISTOLES

Êtes-vous à la recherche de l’entreprise idéale pour refaire votre plancher de garage à Trois-Pistoles ? Vous pouvez arrêter de chercher, vous l’avez trouvé ! Béton Surface possède plus de 10 ans d’expérience en installation de plancher de garage. Nous sommes passés maîtres dans l’art de la rénovation de plancher. Notre équipe possède le savoir-faire et des matériaux de qualité pour mener à bien votre projet de plancher de garage à Trois-Pistoles !

Nous vous proposons un service exemplaire qui est bâti sur des valeurs importantes telles que la :

  • confiance ;
  • propreté ;
  • rapidité ;
  • courtoisie

Nous sommes fiers d’offrir notre service de plancher de garage à Trois-Pistoles aux propriétaires résidentiels, commerciaux ou industriels. Notre mission est de vous obtenir entière satisfaction, alors nous priorisons toujours vos goûts, vos besoins et votre budget pour les travaux de plancher de garage à Trois-Pistoles. Engager notre équipe c’est vous offrir une tranquillité d’esprit inégalée et la garantie d’un résultat final à la hauteur de vos attentes.

Pour un plancher de garage à Trois-Pistoles de qualité supérieure, contactez-nous

Notre équipe est fière de vous offrir le meilleur service de plancher de garage à Trois-Pistoles. Nous pouvons également vous offrir des services de plancher pour toutes les pièces de la maison. Peu importe le plancher à changer, notre équipe est prête à relever le défi !

Vous pouvez également nous contacter 7 jours sur 7 si vous avez des questions. L’une des forces de notre équipe est notre disponibilité pour notre clientèle. Dès le premier appel, vous vous sentirez pris en charge. Vous pouvez aussi nous contacter pour profiter des conseils judicieux de nos experts-conseils.

Lorsque vous nous engagez pour travailler sur votre projet de plancher de garage à Trois-Pistoles, vous pouvez compter sur nous pour respecter votre espace. Nous prenons le temps de tout nettoyer et travaillons selon des méthodes rigoureuses qui respectent toutes les normes de la régie du bâtiment du Québec. C’est grâce à nos techniques de travail efficaces que nous sommes en mesure de garantir votre plancher de garage à Trois-Pistoles sur une période de 20 ans.

Polyurea Design par Béton Surface

Le meilleur recouvrement de plancher

La qualité commence par les matériaux

Pour tous vos projets de plancher, sachez que nous ne sélectionnons que des matériaux qui répondent à de très hauts standards de qualité. Nos matériaux sont tous durables, résistants et esthétiques. Nous croyons fermement qu’un beau plancher ne devrait pas sacrifier la durabilité et vice-versa.

Découvrez maintenant nos produits de qualité supérieure :

  • Le polyuréa avec flocons est un matériau un peu moins connu que l’époxy, mais qui offre des valeurs de durabilité comparable. Nous le recommandons fortement comme revêtement de plancher de garage dû à sa résistance, son étanchéité et sa durabilité.
  • L’époxy est sans aucun doute le revêtement le plus connu de tous. Il est versatile et facile à installer, c’est pourquoi nous l’offrons dans une grande variété de couleurs. Nous pouvons l’installer dans presque toutes les pièces de la maison.
  • L’époxy métallique est un matériau idéal pour les propriétaires qui souhaitent ajouter une touche de modernité à leur plancher. Ses designs uniques en trois dimensions et son fini brillant et profond font de lui un matériau hautement esthétique.
  • Le béton clair est une excellente solution de revêtement pour les planchers de garage. Son fini à l’époxy clair met en valeur la beauté naturelle du béton. Il est offert de lustré à mat pour s’ajuster plus facilement au style de votre garage.

Besoin d’aide pour un projet de plancher de garage à Trois-Pistoles ? Contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous aider.

Réservez votre consultation gratuite dès maintenant!

VOYEZ CERTAINS DE NOS DERNIERS PROJETS:

Nous faisons de la qualité de votre plancher notre priorité.

“Très satisfait sur toute la ligne. Je ne suis pas inquiet de le recommander à toutes les personnes que je connais.”

0