Vous envisagez refaire votre plancher et vous ne savez pas si vous allez entreprendre les travaux vous-même ou les confier à un expert ? Voici 3 raisons qui vous convaincront de faire appel à un expert pour installer votre nouveau revêtement de plancher.

  1. L’expertise et la qualitéexpert pour installer votre revêtement de plancher

En faisant affaire à des experts, vous profitez non seulement de leur expertise en installation, mais également de l’expertise de l’entreprise en soi. Béton Surface a établi des méthodes de travail rigoureuses au fil des années et les transmet à toutes ses équipes.  Vous profiterez des services d’experts qualifiés, de leurs méthodes, mais aussi de leurs matériels et de leurs équipements performants. Notre expertise vous assure aussi que le travail final sera impeccable et à la hauteur de vos attentes.

 

  1. La garantie et les assurances

Vous profiterez d’une garantie de 20 ans sur le revêtement si vous faites appel aux services de l’équipe de Béton Surface. En accomplissant les travaux vous-même, vous ne profitez pas de la même garantie puisque vous n’êtes pas certifié par le fabricant. C’est un avantage important à considérer lorsque vous ferez votre choix. Notons aussi que notre entreprise détient des assurances en cas de dommages, ce qui vous assure d’être protégé contre toute éventualité durant les travaux.

  1. Les délais d’installation

Nos experts sont, sans en aucun doute, très efficaces. Ils procéderont à l’installation en une journée seulement. Cela vous permettra de consacrer votre temps libre à des activités de divertissement plutôt qu’à des travaux. De plus, nos experts ont accumulé de l’expérience au cours de leurs nombreuses interventions, ce qui fait en sorte qu’ils seront plus rapides et efficaces que si vous décidez de le faire vous-même.

Vous hésitez encore à faire appel à nos experts ? Consultez notre section Réalisations pour prendre connaissance de la qualité de notre travail. Vous pourrez ensuite obtenir une soumission rapide en ligne !

Recent Posts
tapis sous-solSeuil en aluminium vissé sur le seuil de porte en béton