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CONSEILLER(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Vous êtes charismatique, aimez le service à la clientèle et êtes une personne impliquée, proactive, qui aime en apprendre toujours plus ? Joignez-vous à notre équipe

Chez Béton Surface nous n’offrons pas qu’un simple emploi, mais bien une carrière. Nos employés, applicateurs, représentants et franchisés font partie de la grande famille Béton Surface à travers le Québec et bientôt dans le reste du Canada. Nous offrons des salaires compétitifs et des avantages sociaux intéressants.

But du poste :

Le conseiller au service à la clientèle constitue le premier contact humain du client avec Béton Surface. Son rôle principal est de renseigner les clients sur les différents produits et services offerts; il est l’ambassadeur de l’entreprise.

Principales tâches et responsabilités :

  • Offrir un service hors pair dans le but de répondre et satisfaire les besoins du client
  • Répondre aux appels et courriels entrants
  • Cibler les besoins du client et effectuer les recommandations quant aux produits et services appropriés
  • Prise de rendez-vous pour les consultants et les franchisés (Gestion d’agenda d’une douzaine de personnes)
  • Prise de notes et d’informations détaillées sur chaque client et leur projet pour assurer les suivis.
  • Mettre à jour les différentes bases de données; utilisation d’un système informatisé de gestion de la relation client (CRM)
  • Suivi des demandes
  • Tâches de bureau diverses (imprimer et scanner des documents, passer des commandes)
  • Préparation de salle pour les réunions et légères tâches ménagères

Aptitudes et qualités nécessaires :

  • Être dynamique et proactif
  • Être rigoureux
  • Avoir une grande capacité d’écoute, habileté à reconnaître les besoins du client et être capable d’adapter son discours en fonction du type du client
  • Posséder des connaissances de base en informatique
  • Capacité à travailler avec des outils technologiques, principalement la suite Google
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps, multi-tâches
  • Être autonome et avoir de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe

Expérience :

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience connexe au poste
  • Maîtrise du français et anglais (parler et écrire)

Conditions de travail :

  • Horaire généralement de jour
  • Possibilité d’horaire en après-midi et soir en période estivale
  • 40 heures par semaine

Conditions salariales et autres avantages :

  • 15.50-17$/h, selon expérience
  • Plan de bonification
  • Plan d’assurances
  • Activités d’équipe

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