CONSEILLER(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Titre du poste : Conseiller(e) au service à la clientèle, centre d’appels, bilingue 

Emplacement : 3335, 1re Rue, Saint-Hubert, QC, J3Y 8Y6

Poste saisonnier, temps plein (avec possibilité de retour en 2021)

3 postes disponibles :

  • Février à Novembre
  • Février à Septembre
  • Mai à Août

Vous êtes charismatique, aimez le service à la clientèle et êtes une personne impliquée, proactive, qui aime en apprendre toujours plus ? Joignez-vous à notre équipe !

L’approche Béton Surface : être une entreprise à l’écoute de ses clients tout en formant une équipe professionnelle, passionnée et avant-gardiste. C’est avec un esprit de dépassement et une vision à long terme que nous nous prêtons à relever tous les défis.

Nos employés, conseillers, applicateurs, représentants et franchisés font partie de la grande famille Béton Surface à travers le Québec et bientôt dans le reste du Canada. Une entreprise en pleine croissance, c’est aussi une possibilité de croissance personnelle et professionnelle. Venez grandir avec nous !

Votre future mission :

Le service à la clientèle est un aspect primordial à nos yeux. Les conseillers au service à la clientèle, sont des piliers importants de l’expérience client, en étant le premier contact humain entre le client et l’entreprise. En tant qu’ambassadeur Béton Surface, votre rôle sera principalement d’écouter, de renseigner et de guider les clients sur les différents produits et services offerts.

Ce à quoi votre nouveau quotidien pourrait ressembler :

  • Offrir un service hors pair qui anticipe, répond et satisfait les besoins du client
  • Effectuer les recommandations quant aux produits et services appropriés
  • Répondre aux appels et courriels entrants
  • Prise de rendez-vous pour les consultants et les franchisés (gestion d’une douzaine agendas)
  • Prise de notes et d’informations détaillées sur chaque client et leur projet pour assurer les suivis
  • Faire de l’entrée de données via notre système informatisé de gestion de la relation client (CRM)
  • Faire le suivi des demandes

Ce que nous recherchons :

  • Avoir une grande capacité d’écoute, habileté à reconnaître les besoins du client
  • Être capable d’adapter son discours en fonction du type du client
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et une bonne rapidité d’exécution
  • Être capable d’effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Être dynamique et rigoureux
  • Être autonome et avoir de l’initiative
  • Être patient et aimer travailler en équipe

Ce qu’il vous faut :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parler et écrire)
  • Habileté de communication verbale et écrite
  • Connaissances de base en informatique
  • Capacité à travailler sur différents programmes informatiques, principalement la suite Google
  • Bonne connaissance de la géographie du Québec (un atout)

Ce que nous offrons :

  • Horaire flexible principalement de jour et en semaine, garde rotative de soir (un par semaine) et de fin de semaine (un samedi par mois)
  • Temps plein, 40 heures par semaine
  • Salaire compétitif, entre 15.50-17$/h, selon expérience
  • Formation à l’embauche
  • Plan de bonification
  • Activités d’équipe
  • Possibilité de prendre des congés sans solde

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Nous faisons de la qualité de votre plancher notre priorité.

“Très satisfait sur toute la ligne. Je ne suis pas inquiet de le recommander à toutes les personnes que je connais.”

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