De la garderie jusqu’à l’université, le revêtement à l’époxy est une alternative de choix. L’installation de ce revêtement dans les établissements scolaires comporte plusieurs avantages tant pour le personnel que pour les élèves, car il est :

  • Résistant aux chocs et aux taches
  • Facile à entretenir
  • Sa surface est esthétique et sécuritaire

L’époxy représente également un investissement pour l’établissement, car c’est un revêtement offert à un excellent rapport qualité-prix.

Un revêtement résistantépoxy écoles et garderies

Dans une garderie, une école primaire ou secondaire et même dans les grandes universités, les couvres-planchers sont soumis à un haut niveau d’achalandage. L’époxy est, quant à lui, idéal dans ce type de situation, car il possède une résistance élevée aux chocs. Auparavant utilisé, dans les entrepôts commerciaux et les aéroports, le plancher n’aura pas de mal à supporter les impacts des souliers!

Sa surface antidérapante assurera également une circulation sécuritaire des jeunes chaque jour.

Il est aussi une option intéressante pour recouvrir le plancher dans les gymnases des écoles. Le revêtement résistera aux :

  • Activités mouvementées telles que les courses et les sauts
  • Chocs et rebonds des ballons sur sol
  • Chocs des équipements sportifs lourds tels que les filets de hockey ou de soccer.

Un revêtement facile à entretien

Les taches de nourriture sont assez fréquentes dans ce genre d’établissement. Le personnel chargé de la conciergerie pourra ramasser les dégâts sans craindre que le plancher en soit abîmé. Un simple coup de balai et de serpillière suffira à redonner un aspect propre au plancher.

Les planchers à l’époxy possèdent aussi des propriétés d’imperméabilité élevées. Le plancher résistera donc aux éclaboussures d’eau, de jus et de café!

Finalement, votre établissement aura une allure esthétique impeccable si vous optez pour l’époxy!

Recent Posts
époxy vs vinyle