Recouvrement plancher commercial

Que vous soyez propriétaire d’un cabinet de dentiste, d’un restaurant ou de toute autre entreprise, choisir votre recouvrement de plancher commercial peut être plus compliqué qu’il en a l’air. Vous devez le choisir en fonction de votre décor, de son esthétisme, mais aussi de sa durabilité.

Rassurez-vous, la tendance béton est toujours aussi populaire. Néanmoins, une salle d’attente en béton n’est peut-être pas ce que vous envisagiez en matière de recouvrement de plancher commercial. C’est pourquoi les experts en plancher chez Béton Surface ont mis sur pied ce petit guide pratique pour vous aider à choisir le revêtement idéal pour le recouvrement de votre plancher commercial.

Notre suggestion de recouvrement de plancher commercial pour les espaces à bureaux

Si vous désirez suivre la tendance et avoir un plancher qui est à la fois esthétique et durable, Béton Surface vous propose d’opter pour le béton clair.

Qu’est-ce que le béton clair, exactement ? Il s’agit d’un revêtement de sol qui est aussi esthétique que résistant. Les chaises de bureau ne pourront l’égratigner, car son fini à l’époxy clair est résistant aux chocs et frottements. Son fini transparent est offert de lustré à mat et il ajoute une touche d’esthétisme indéniable à toutes pièces auxquelles il est ajouté. C’est un matériau idéal pour le recouvrement de plancher commercial.

Un autre des nombreux avantages du béton clair est qu’il est aussi durable que n’importe quel plancher à l’époxy. Vous pourriez donc profiter de cet esthétisme fou et de cette résistance inégalée pour près de 20 ans !

La solution pour les restaurants

L’esthétisme, c’est bien, mais lorsque l’on travaille dans un restaurant, on souhaite aussi avoir un plancher qui est résistant. Pour cette raison, Béton Surface suggère l’utilisation de l’époxy métallique, qui offre des designs uniques en trois dimensions et des finis brillants et profonds.

Hautement esthétique, il saura captiver l’attention de vos clients et plaire à vos employés. Comme il s’agit d’un plancher à l’époxy, il offre les mêmes propriétés de durabilité, de résistance et d’esthétisme.

Un autre avantage de l’époxy métallique est qu’il est très facile d’entretien et très difficile à salir. Un simple savon doux et de l’eau chaude sont plus que suffisants pour la plupart des taches, car l’époxy est un matériau très peu perméable. Il est idéal comme recouvrement de plancher commercial de restaurant.

Le meilleur recouvrement de plancher commercial

L’époxy 100 % solide est le revêtement de sol par excellence. Ce matériau est hautement personnalisable, offert dans une variété de couleurs, de finis et de styles qui l’aide à s’harmoniser à tout type de décor. Que ce soit pour un plancher de garage ou une salle d’attente, l’époxy 100 % solide est sans l’ombre d’un doute, le matériau le plus adaptatif sur le marché.

Autre son côté hautement personnalisable et esthétique, l’époxy est un revêtement de plancher extrêmement résistant et durable. Il est aussi très facile d’entretien et peut être peint, par exemple en ajoutant des lignes de sécurité jaunes.

Avez-vous arrêté votre choix sur un matériau pour votre recouvrement de plancher commercial ?

Si vous avez d’autres questions au sujet des recouvrements de planchers commerciaux, n’hésitez pas à contacter l’équipe Béton Surface dès aujourd’hui.


[Total: 0    Average: 0/5]