Choisir le bon revêtement de sol de salle de bain est un art que les experts de Béton Surface maîtrisent.

Même si la salle de bain n’est pas un endroit où nous passons des heures durant la journée, il s’agit tout de même de l’une des pièces les plus utilisées de la maison. Étant la pièce la plus exposée à l’eau, aux infiltrations et à la moisissure, il est important de choisir le revêtement de sol de la salle de bain en conséquence.

Il y a quelques exigences que vous devrez prendre en considération pour le plancher de votre salle de bain, lorsque vous penserez à choisir un nouveau revêtement de sol. Béton Surface recommande les planchers en époxy décoratif, pour un choix tout aussi design que judicieux.

Pourquoi choisir l’époxy comme revêtement de sol de salle de bain ?

L’époxy est un matériau unique qui n’a plus à prouver son efficacité comme revêtement de sol.

Installer un revêtement de sol de salle de bain en époxy est un travaux méticuleux, mais le résultat final offre une durée de vie supérieure aux autres recouvrement de plancher. En tant que revêtement de sol de salle de bain, il est parfaitement étanche, résiste aux chocs et il est facile à nettoyer.

Vous éviterez ainsi les problèmes de moisissures qu’un matériel moins étanche pourrait vous occasionner.

Une question de style

Non seulement l’époxy possède de nombreux avantages en matière de durabilité et d’efficacité, mais il est aussi hautement personnalisable.

Il est donc facile de transformer la salle de bain à votre image en choisissant une combinaison parmi la multitude de couleurs et de finis offerts avec ce matériau. Il offre un aspect élégant et moderne qui saura ajouter une touche unique à votre salle de bain.

Pour récapituler, un revêtement de sol de salle de bain en époxy c’est un plancher :

  • Parfaitement étanche, les risques d’infiltration d’eau et de prolifération des bactéries sont donc fortement diminués, ce qui est idéal pour un revêtement de sol de salle de bain.
  • Résistant aux tâches, sa surface non-poreuse ne permet pas aux liquides ou à la saleté de s’incruster. Comme la salle de bain est la pièce la plus exposée à l’eau de la maison, il est essentiel que son plancher puisse faire face aux impacts de celle-ci.
  • Facile d’entretien, sa surface sans joint n’offre aucune cachette à la saleté
  • Résistant aux impacts
  • Résistant aux produits chimiques, sa durabilité ne sera pas affectée par les nettoyages fréquents.
  • Grandement esthétique et personnalisable, afin d’obtenir l’allure design dont vous rêver dans votre salle de bain.

L’époxy est définitivement le meilleur revêtement de sol de salle de bain sur le marché, dû à sa grande efficacité et son design unique et malléable. Il vous est donc possible d’allier praticité et esthétisme, afin de vous offrir votre salle de bain de rêve.

N’hésitez pas à nous contacter pour une soumission, ou à vous inspirer de notre galerie de réalisations d’époxy. Elle vous donnera des idées pour votre prochain revêtement de sol de salle de bain !

Recent Posts
revetement plancher sous sol