Chat with us, powered by LiveChat

transformer garage salle dentrainement

Vous avez pris la décision de vous remettre en forme et souhaitez transformer le garage en salle d’entraînement ? Le 31 décembre, au coup de minuit, on remet le compteur à zéro et on se fixe des objectifs pour l’année qui vient. Bon an, mal an, une des résolutions les plus populaires est la remise en forme, la perte de poids ou tout simplement l’assiduité dans la pratique de l’activité physique.

Rassurez-vous, transformer votre garage en salle d’entraînement est faisable. Surtout si votre garage ne sert pas particulièrement à entreposer votre voiture, et plus à emmagasiner le barda qui n’a pas de place à la maison.

Cette année, mettez toutes les chances de votre côté. Il est temps de transformer votre garage en salle d’entraînement. Vous n’aurez plus l’occasion de sortir l’une des excuses suivantes :

  • « Je n’ai pas envie de sortir »
  • « Il fait trop froid à l’extérieur »
  • « Je n’ai pas envie de prendre la voiture »
  • « Je me sens intimidé par la salle de gym »

Apprenez ici comment transformer votre garage en salle d’entraînement et tenir bon dans vos résolutions !

Changer de plancher pour transformer le garage en salle d’entraînement

La plupart des planchers de garage sont faits de béton. Ce qui aide lorsqu’il est temps de transformer le garage en salle d’entraînement. Il y a un bon nombre de revêtements de sol qui peuvent être facilement ajoutés pour vous aider à transformer votre garage. Nos experts recommandent deux options de revêtement, soit l’époxy et le polyuréa avec flocons.

Ces deux revêtements sont idéaux pour recouvrir le plancher d’une salle d’entraînement. Ils sont tous les deux hautement résistants aux chocs et donc très difficiles à abîmer. Le revêtement supportera sans problèmes les équipements lourds et les impacts des haltères et poids sur le sol.

De plus, comme la surface de ces revêtements est antidérapante, vous pourrez procéder à vos entraînements en toute sécurité. Ces revêtements sont également faciles à entretenir, vous pourrez donc garder votre nouvelle salle d’entraînement propre et hygiénique.

S’entraîner dans le confort de chez soi, c’est possible !

En installant votre nouveau plancher, l’équipe de Béton Surface peut vous aider à tenir vos résolutions. Vous aurez droit à une installation professionnelle qui respecte toutes les normes de la régie du bâtiment du Québec. Vous pourrez donc dormir tranquille en sachant que nous nous occupons de votre future salle d’entraînement. Transformer le garage en salle d’entraînement est un défi que nous sommes prêts à relever pour vous aider.

En revanche, nous ne garantissons pas que vous allez tenir votre résolution aussi longtemps que la garantie sur nos revêtements. Béton Surface vous offre une garantie de 20 ans sur votre nouveau plancher, parce qu’avec nous, c’est fait pour durer.

Pour toutes questions sur les façons de transformer le garage en salle d’entraînement, contactez-nous. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions et vous conseiller dans vos travaux. Communiquez avec nos experts en revêtement de plancher dès maintenant pour obtenir une soumission gratuite! Vous pourriez n’être qu’à un appel de transformer votre garage en salle d’entraînement !

[Total : 3    Moyenne : 5/5]
Recent Posts
0

Votre plancher de rêve, plus accessible que jamais!

* Pour un plancher d’une valeur de 2 000$, sur une période de 48 mois.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]