Plancher de garage polyuréa

 

Vous songez à faire installer un nouveau plancher de garage chez vous, mais vous ne savez pas quel revêtement de plancher choisir ? Que diriez-vous du polyuréa avec flocons ? De plus en plus populaire, le polyuréa avec flocons, aussi appelé polyaspartique, dispose de caractéristiques uniques lui permettant ainsi de s’adapter parfaitement à vos garages. Dorénavant, les garages ne servent plus uniquement à garer et entreposer votre voiture, des aménagements de cet espace sont de plus en plus fréquents, par exemple :

  • Une salle de gym
  • Une salle de jeux
  • Un salon pour se détendre

Tout est maintenant possible. Un revêtement de plancher de garage en poluyréa avec flocons offrira un look unique à votre espace de vie. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devez opter pour un plancher de garage en polyuréa avec flocons dès aujourd’hui.

1.      Une durabilité pendant plus de 20 ans

 

Lorsque l’on installe un plancher de garage chez soi, on souhaite ne pas avoir à le remplacer au bout de quelques années à cause de l’usure et des dégâts du quotidien. Le polyuréa avec flocons, comme l’époxy, est un revêtement durable. Un plancher de garage en polyuréa avec flocons détient une durée de vie de plus de 20 ans. Son installation reste donc durable et vous pouvez avoir l’esprit tranquille dans votre garage. Votre investissement sera ponctuel.

 

2.      Une résistance à toute épreuve

 

Un plancher de garage en polyuréa avec flocons est particulièrement résistant. En effet, le polyuréa avec flocons détient une résistance élevée aux taches, aux chocs, aux produits chimiques et aux rayons UV. Si vous disposez d’un garage commercial, ce type de revêtement est prédisposé à supporter tous les risques liés à votre activité tout en maintenant la résistance et la durabilité de votre plancher de garage en polyuréa avec flocons.

3.      Une installation rapide et en toute saison

 

L’installation d’un plancher de garage en polyruéa avec flocons se fait rapidement. Le polyuréa avec flocons est composé de trois couches :  un apprêt, une couleur de base et une couche de finition. L’installation d’un plancher de garage en polyuréa peut se réaliser en seulement une journée. Ce temps d’installation rapide peut être parfait pour votre garage commercial, votre activité n’aura pas besoin d’être stoppée pendant une longue durée.

De plus, son installation peut se faire autant en hiver, qu’en été. En effet, le polyuréa avec flocons est applicable, même en période froide.

 

4.      Un entretien simple

 

À la suite de l’installation de votre plancher de garage en polyuréa avec flocons, vous serez surpris par la facilité de nettoyage de votre revêtement. Grâce à la forte résistance aux taches et aux chocs du polyuréa, l’entretien est ainsi simplifié. Le polyuréa avec flocons dans un garage commercial réduit l’usure pouvant se présenter sur les véhicules et assure ainsi leur durabilité.

 

5.      Un aspect esthétique brillant

 

En plus d’être durable et résistant, le plancher de garage en polyuréa avec flocons est beau ! Le polyuréa avec flocons détient une finition brillante que vous pouvez appliquer sur votre plancher de garage, en plus de proposer plusieurs choix de couleurs. Vous pouvez ainsi créer le style que vous souhaitez dans votre garage.

 

Vous êtes convaincu par les bienfaits du polyuréa avec flocons pour votre plancher de garage ? Vous pouvez contacter un expert de Béton Surface dès aujourd’hui afin de planifier l’installation de votre plancher de garage en polyuréa avec flocons.

 

Recent Posts
Revêtement extérieur attention