Saviez-vous qu’il est possible de bénéficier des avantages d’un plancher en époxy dans plusieurs pièces de votre maison ? Que ce soit dans un sous-sol, une cuisine, ou sur un plancher de loft, l’époxy est un choix judicieux. Dans les prochaines lignes, vous découvrirez les avantages peu connus de ce revêtement de plancher.
Plancher de maison en époxy

• Facile d’entretien : Il s’agit d’un plancher extrêmement facile d’entretien. Le béton est une surface poreuse : en recouvrant le béton par une surface en époxy, le plancher devient lisse et donc beaucoup plus facile à nettoyer. Pour avoir plus d’information sur l’entretien nécessaire, jetez un coup d’œil à notre article : Nos conseils pour bien entretenir un plancher en époxy.

• Durable : Opter pour un revêtement solide et durable vous fera économiser à long terme. l’époxy étant un polymère solide, il prévient la dégradation du plancher.

• Sécuritaire : Malgré son allure lustré, l’époxy peut être antidérapant. Variable selon vos besoins, il est possible d’ajouter un enduit potecteur sur le revêtement pour le texturer et, par le même, augmenter sa résistance aux égratignures. Ce type de plancher garantira donc une sécurité supplémentaire à votre famille.

• Luminosité : Avec son fini lustré qui reflète l’entrée de lumière naturelle ou artificielle dans la pièce, l’époxy accroît la luminosité.

• Polyvalence : Les planchers en époxy sont offerts dans une grande variété de couleurs et de finitions. Ce revêtement est conçu pour s’adapter à tous les types de décors.

Les revêtements en époxy doivent être appliqués par des professionnels pour obtenir le « look » désiré. Contactez Béton Surface afin d’obtenir de plus amples informations sur ce type de revêtement !

Recent Posts